Wrestling Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Edge want the World Title

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge//cena fan

Edge//cena fan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:24


Edge want the World Title 002
Edge want the World Title 004
Edge want the World Title 006
Edge want the World Title 009
Edge want the World Title 013
Edge want the World Title 017
Edge want the World Title 018
Il prit un micro
Edge want the World Title 033
Et dit:

Public: Bouuuuuuuuuuuuuu ! Bouuuuuuuuuuuuuuuu!

<< Edge >>

Taisez vous bande de nul ! Vous ne savez pas reconnaitre un bon, un vrai champion, un homme talentueux ! Je suis The Rated R Superstar, le seul l'unique .... EDGE ! J'ai été le plus grand champion intercontinental a la WWE, le plus grand champion en équipe a la WWE mais aussi le plus grand champion du monde ! Mais j'ai été virée a cause de mon succès après le décèt de Vince McMahon c'est Shane qui a commender mais il c'est relancer aussi dans le catch et jaloux de mon talents, il ma virés ! .... Je croit qu'il ne se rend pas comte de ce qu'il a fait, il a viré la plus grande superstars de l'histoire du divertissement sportif !

Public: You Suck ! ! You Suck ! !

<< Edge >>

Mais bon ceci est du passez et je veu allez de l'avant ! Et reconquérire ce qui me revien de droit ! Le titre de champion du monde ! Beaucoup de personne on eu ce titre ou le veul mais aucun je dit bien AUCUN ne le mérite vraiment apart moi ! Je suis le seul ! L'unique ! Le vrai champion du monde ! Seul probleme je n'est pas encore le titre ! Mais sa va très vite changé car si je suis la ce soir c'st pour demander un title shoot pour ce titre, le World Heaverywheight Championship ! Personne ne pourra men empecher ! Ni Cena, ni Jeff Hardy, ni Triple H ! Alors j'attend la personne qui m'offrira ce titre ! Tout de suite !

Ils ce posa sur les corde en attendant son adversaire

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:21



Edge want the World Title Jeff1_3

Jeff arrive sous un nouveau Theme Song décider!
S'avance vers le ring et prend un micro!


Edge want the World Title Hardy-Speaks

Tout d'abord chers fan! Je vous souhaitent les bienvenue ici! A Impact dans ma fédération mais aussi celle de John Cena!

Fan: WIZ! WIZ! WIZ!

A peine la fédération crée que vous l'aimez déjà! Ca fait plaisir! Bon maintenant venons en au choses sérieuses!

Jeff se tourne vers Edge!

Edge! Ici c'est moi qui fait les règles avec John Cena! Ensuite, c'est votre Général Manager! Triple H! En tant que Chairman! Je ne peux te laisser dire des conneries pareilles! Surtout dès le premier jour! La fédération n'as pas encore de champions bien évidemment et tu souhaite un Titel Shot! Ok! Ok! Je suis d'accord! Tu dit que ni moi, ni John Cena, ni Triple H ne peuvent te battre! Et bien on va voir ca au prochain Show! Tu sait Edge! Malgrès que je soit Chairman! Je catch aussi! Et oui, je suis un Chairman qui mouille le maillot moi! Donc je disais, qu'au prochain Show! Tu va avoir un Titel Shot! Et tu sait contre qui? Hein?

Jeff se fit couper!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:49

THEME SONG JOHN CENA

Edge want the World Title 134

Edge want the World Title 137


Edge want the World Title 143


Edge want the World Title 152


Edge want the World Title 185

Ca commence à m'énervé de me déplacé partout,n alors il est hors de question pour que se soit le plus haut titre donc soit c'est pour l'intercontinental ou un match pour devenir contender #1 mais pour le championnat de la WIZ. Alors choisissez !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-wiz.forumsrpg.com
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:12

Edge want the World Title Hardy-Speaks

Ok OK John! Donc je viens d'avoir un idée! Au prochain et premier Show d' Impact! On aura un Beet The Clock Challenge! Il y aura donc trois combat! Le premier et Triple H, contre Chris Jericho! Randy Orton, contre Steve Corino! Et le Main Event! Toi Edge contre Moi!

Edge want the World Title Vlcsnap-1131410

JL/ Oh Mon Dieu! Quelle annonce!
JR/ Pour le premier Show, un Beet The Clock Challenge!
JL/ Et nous connaîtrons le premier champion de la fédération!
JR/ Je sens que celle si va me plaire!


Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:15

Edge want the World Title 185

Sa c'est balo !
Car je ne pourrais pas participer au match, j'ai disons quelque chose à faire.

|| Cena à un sourir en coin et regarde Edge puis Jeff, Cena commence à partir mais il se fit interrompre||
Revenir en haut Aller en bas
https://f-wiz.forumsrpg.com
Steve Corino

Steve Corino


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:25


Old School Theme Song


Edge want the World Title Stevecorino2

Edge want the World Title Stevecorino3

Edge want the World Title Stevecorino4

What the Fuck ?! Hey,c'est quoi ce bordel ?!Mr. Cena'z à un match pour tenter le titre et il boude ?! Peut importe...Jeff tu organise pour le premier show un Beat the clock challenge en pensant ravir toute les larves assisent dans les tribunes mais tu ne fait que ralentir la progression de ta federation,tu ne fait que gagner du temp et ça tout simplement car tu n'est pas un homme d'affaire,tu ne sais pas faire des cartes à carton plein...Si tu veux faire des ratings et du fric il te faut mettre...The King of Old School : Steve Corino contre n'importe quel corrompu de cette federation pour le titre supreme et le vainqueur sera Steve Corino !!! Mais quand je parle d'un corrompu des vestiaires...Je ne parle pas de ce bouffon de Cena'z ou de ce fils à papa de Orton non moi ce que je veux c'est toi Jeff Hardy ! Biensur c'est toi qui décide et je sais que tu préfère de mesurer à Edge que à moi par facilité...Mais sache que malgrès tout je t'aurais un jour toi le lutteur drogué et extreme,je ferais prohibé les matchs Hardcore et je ferais viré les drogué,les fumeurs et les alcoolos !!!

// Il est hué de tout les côtés //

Sur ce Steve Corino is back at WIZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:57

Le seul qui boude ici c'est toi. Alors écoute toi au lieux de sortir une absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-wiz.forumsrpg.com
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:04

Edge want the World Title Hardy-Speaks

Tu sait Steve! Si j'aurais choisit la facilié c'est toi qui m'aurais affronter! Et je ne sait pas si tu a écouter mais John n'es pas de matchs! Et tu ferais mieux de nous respecter John et Moi! On est tes supérieurs ne l'oublie pas! A tout moments ont peut te virer!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:06

|| Cena sourit puis s'adresse à Steve ||

Te virez oui.
Ou pire !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-wiz.forumsrpg.com
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:08

Oui pire! T'en faire baver!


Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:11

Et comme tu le sais, c'est nous qui décidons des match pour les championnat.
Je ne sous entent rien, bien sur.

|| John a à nouveau le sourir en coin ||
Revenir en haut Aller en bas
https://f-wiz.forumsrpg.com
Steve Corino

Steve Corino


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:07

Edge want the World Title Stevecorino4


Hahahahahahahahaha...Tu me fait rire Jeff à peine te federation créez que tu veux virer un lutteur ! Mon pauvre,ta pas le sens des affaires,t'a fédération de drogués va couler rapidement...Mais de nos jour les chairman crois que parce qu'ils ont Cena'z et Orton dans leur roster ils sont invincible...Quoiqu'il en soit The King of Old School n'est pas près de débarasser le plancher ! On se voit au show les filles.

// Puis il pars //


Dernière édition par Steve Corino le Dim 17 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:18

Ferme là tu veut! Et puis pourquoi tu t'enfui toi! Moi je vais y allez! J'ai des choses a faires!

Jeff partit sous son Theme Song! Au moment ou il passait devant Corino et haussa les épaules!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:47

|| Tout le monde y compris le public avait oublié Cena, il remonte d'un coup sur le ring avec une chaise, Steve se retourne d'un coup mais Cena avait déjà lancé le coup de chaise, Steve se la prend de plein fouet !!! Puis il le relève et F-U !!! ||

Bon alors maintenant que tu est à terre écoute.
Si tu m'a pris pour ton pentin tu te goure !
Mais je ne vais pas te vais virer mais te menez la vie dur.
Mais il me semble que tu à parler de moi et Orton.
Bien disons que l'ont de très grand lutteurs et tout seux sur se ring le savent !
Alors pendant une semaine tu a pour interdiction de me toucher ou de toucher Randy, sinon sa seras compter comme agréssion aux yeux de la justice et donc tu subiras un emprisonnement ferme !!
Oh oups tu a un match la semaine contre Orton, bien je pense que tu n'auras pas de match pour être contender #1 !!!
Je serais bien sur là pour assister à se match.

|| Il sourit une nouvelle fois, regarde Edge puis Steve et rejoins Jeff qui l'avais écouter depuis la rampe ||
Revenir en haut Aller en bas
https://f-wiz.forumsrpg.com
Steve Corino

Steve Corino


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:58

Hg: Je suis plus sur le ring normalement mais on va faire comme si,Ok ?

Edge want the World Title Stevecorino4

// Corino est au sol mais il prend son micro et se met à parler //

Premièrement,Cena'z que tu le veuille ou non je suis meilleur que toi,deuxièmement tu va relever ta menace de poursuite judiciaire car je peux porter plainte pour abu de pouvoir...et troisièmement on ne frappe pas The King of Old School avec une arme à moins d'en avoir l'autorisation !

// Corino sort du ring puis fonce droit sur Cena,le Champ' l'attend de pied ferme puis la baston mais...au grand étonnement de tous Corino passe à côté de Cena et se barre aux vestiaires laissant The Marine en position d'attaque comme un gland et même si ils sont fans de Cena la foule ne peut pas s'empêcher de rire //
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Heel
WIZ Champion
Randy Orton/Heel


Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:02



||Mais tout à coup on revoit Corino au sol. Le suspens comble toute la foule et il se demandé qui a bien pu refaire tomber Corino||



JR : Oh mais c'est Randy Orton ! Randy Orton !!
JL : Oui il a du faire son terrible RKO

||La foule était mitigé sur Randy Orton pour une fois||


JR : Peux-être un Face Turn de Orton ??
JL : Mais non vu qu'il forme la Rated-Rko avec Edge !


>> Randy Orton : Wha et ben pour un fois que je me fait pas huée ah oui vous parlez de ce minable de Corino sa li apprendra à faire son malin et à dire que je suis nul il se prend un coup de chaise et un Atitude Adjustement et ça lui suffit pas et bien va chez les maso ! M'enfin pour une fois j'en t'en remercie Cena pour une fois que tu fais un truc bien pour ta fédération ! Et avec ça j'enmpoche un match pour le titre WIZ et je vous dit que vous le voulez ou non je seais votre Nouveau Champion de la Wretling Impact Zone. Et non Jerry Lawler je ne fais pas de Face Turn et j'en ferais jamais avec un public aussi lèche botte auprès des superstars de maintenant. ||Randy recommence à se faire huée|| Et regardez ce que j'en fait de votre Steve Corino ! || Au moment où Corino allait se relever Randy Orton lui fit un Punt Kick||

JR : Oh quelle Punt Kick !!
JL : La fédération commence bien pour lui
JR : J'ai mal pour lui

||Randy Orton attendit une réponse||

Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:24

|| Cena se dirige vers Corino puis s'arrête près de Orton et s'aroupi ||

Oh pauvre petit, sa doit faire mal !
Tu veut que l'ont t'envoi une ambulance; ro et puis non, on utiliserais du carburant pour rien !

|| Cena se relève vers Orton ||

Et pour une fois moi aussi je suis d'acord avec toi. Et je préfère encore te voir champion que lui.
Mais dit moi, pour lui faire comprendre je crois que l'ont a oublié un truc.

|| Cena se prépare à l'Atitude Ajustement mais il place Corino à l'envers il l'effectu et quand il retomber Randy Orton effectu sont RKO ||

JR : Oh mon Dieu !! C'était un coup horrible !!!
JL : C'est vraiment pas sa soirée [rire]

Revenir en haut Aller en bas
https://f-wiz.forumsrpg.com
Randy Orton/Heel
WIZ Champion
Randy Orton/Heel


Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:36

||Randy Orton serra la main à Cena et lui dit Neutral|

>> Randy Orton : Thanks Cena !

JR : Mesdames et Monsieurs prenez vite vos portable , appareil photo
JL : Car ce moment est unique à filmer et à photographier
JR : Cena et Orton une association si ..
JL : Impenssable , Inexistant et Imprévisible !!

||Randy Orton reparti sous son titantron||
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:38

|| Cena regardas les deux commentateur avec en sourir en coin, puis il se retourne et parti derrière Orton||
Revenir en haut Aller en bas
https://f-wiz.forumsrpg.com
Edge//cena fan

Edge//cena fan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:38

<< Edge >>

Whaaaaa ! ! Sa c'était violent ! Je croit que tout le monde ma oublier la ?! John Cena est partit Jeff aussi et randy aussi et l'autre la ..... chez plus son nom le roi dmes fesse est au sol ! Et bas dic donc et moi si je veu pas de ce match ?! allez sparave, juste une question, c qui le vieu qui est alongé parterre ?!

Il alla vers lui et dit en ce penchant:

Sécuriter ! ! On a un pouvot sur la rampe ! Allez mec arrette la bouteille

Et il partit !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:28

HG: LOL Il est Straight Edge!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:00

HG oui c'est pour se moquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-wiz.forumsrpg.com
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:36

HG: J'avais compris Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Corino

Steve Corino


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:36

Hg : Put** je peux plus catcher là O_o je m'en fou mais je pense que c'est quand même un peu poussé... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge//cena fan

Edge//cena fan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:02

HG: je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge want the World Title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the World Title   Edge want the World Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge want the World Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edge is Back !
» Villa d'Edge !
» Edge Locker Room
» Chris Jericho VS Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Zone :: WIZ :: Ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com