Wrestling Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the miz awsome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

the miz awsome Empty
MessageSujet: the miz awsome   the miz awsome Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:13



the miz awsome 210

WIZ me semble etre la federation parfaite pour imposer mes loi et pour sa je n'ai pas besoin de l'univers de la WIZ moi tous seul et emplement suffisant bon alors... disont un open challenge esque un catcheur de cette fed veux affronter la face de se show la face numero 1 disont pour le titre des etat unis alors sa interesse quelqu'un d'affronter THE MIZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

the miz awsome Empty
MessageSujet: Re: the miz awsome   the miz awsome Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:24

the miz awsome 134

the miz awsome 137


the miz awsome 143


the miz awsome 152


the miz awsome 185

Ok pas besoin de se présenter !
Je supose que tu avait quelqu'un en vu en disans ceci !
Et je supose que c'était moi, bin tu sais quoi ? C'est dommage car je pourrais pas, j'ai déjà des problème avec un catcheur, "dégénérer metal" plus connu sous le nom de "Steve Corino".
Je supose que tu est au courant ?
Mais des adversaire à ta taille c'est pas se qui manque !
Donc tu affronteras un perdant du Beat The Clock et tu l'affronteras pour le titre poid lourd, cela te satisfait ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-wiz.forumsrpg.com
The Miz

The Miz


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

the miz awsome Empty
MessageSujet: Re: the miz awsome   the miz awsome Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:04

the miz awsome 211

si tu permet je viens sur le ring rapidement



the miz awsome 510

alors si j'ai bien compris tu viens sur le ring pour dire que tu envoi quelqu'un pour m'affronter ecoute si quelqu'un veut m'affronter qu'il vienne en face je n'ai pas besoin de toi cena tu tes inventer un excuse pour ne pas m'affronter alors tu me sort que tu affronte Steve Corino et je ne veux pas le titre poids lours mais celui des etat unis et donc que Beat The Clock se montre tout de suite donc il et clair que je suis pas satisfait et j'ai besoin de la perfection si vous vouler me garder a WIZ et je peut vous dire que sans moi ta fed ne marche plus

the miz awsome 610

Be Cose Im The Miz !!! And Im Awsome !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

the miz awsome Empty
MessageSujet: Re: the miz awsome   the miz awsome Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:14

Oui oui t'est nul on le sais, mais moi je ne m'invente pas d'excuse et ici c'est moi le chairman, alors il est normal que se soit moi qui décide des match mais si tu ne veut pas de se titre et bien tent pis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-wiz.forumsrpg.com
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

the miz awsome Empty
MessageSujet: Re: the miz awsome   the miz awsome Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:19

Sur ces mots! Un Theme Song retentissa!



the miz awsome Jeff1_3

Jeff arriva avec un micro d'un air décidé puis monta sur le ring dit:

the miz awsome Hardy-Speaks

Non mais c'est pas vrai je rêve! John dit moi que je rêve! Tu te prend pour qui Miz! A peine arriver tu commencer déjà a casser les oreilles de tout le monde! Avec tes "I'm The Miz And I'm Awesome!" Mais t'es pas Awesome mec! T'es Aweful!

Les fans crient: Hardy! Hardy! Hardy!

Une fois le calme revenu Jeff repris la parole!

T'entend ca John! Sans lui la fédération coulerait! Mais j'était pourtant sur que quand tu n'était pas là le fed se portant très bien! Comme l'a dit Steve Corino il faut que j'arrête la drogue! Toi aussi tu va faire comme lui? A peine arriver tu va te foutre tout le monde a dos! T'as vu ce qui s'est passer avec Corino? Hein?? En plus tu est vraiment pathétique! Au départ tu viens là juste pour demander un match! John arrive souhaite t'offrir une opportunité pour le World Heavyweight Championship et tu nous nous sort que tu ne veut pas de ce titre et que ce que tu veut c'est le US Titel! Ferme là un peu! Tu veut! Mais bon! Vu ton talent et ton intélligence je comprend que tu préféere un Titel Shot pour l'US Championship!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the miz awsome Empty
MessageSujet: Re: the miz awsome   the miz awsome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the miz awsome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Zone :: WIZ :: Ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit