Wrestling Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy VS The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

Jeff Hardy VS The Miz Empty
MessageSujet: Jeff Hardy VS The Miz   Jeff Hardy VS The Miz Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:24

Match : Jeff Hardy VS The Miz
Stipulation :Normal Match
Enjeu :Aucun
Nombre de post: 1 Chacun ( Vous pouvez ensuite éditer votre Post bien sur! )
Lieux :Knoxville, Tennesse
Nombre de fans :25 000
Soutien des fans :Jeff Hardy
Deadline: Vendredi 20 h 00

Bonne chance a vous! Jeff Hardy VS The Miz Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

Jeff Hardy VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy VS The Miz   Jeff Hardy VS The Miz Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:38

¤Chapitre 1: Le début d'une grande histoire.¤

¤Voix Off¤

Lors du premier Show, de nombreux fans de catch était présent. Le premier Show de la Wrestling Impact Zone a été époustouflant! Les deux Chairmans de la fédération ont organisé un Beet The Clock Challenge et à la fin de la soirée, les deux meilleurs temps se sont affrontés! Ces deux meilleurs temps, était l'un des Chairmans Jeff Hardy et Randy Orton. Triple H qui avait ouvert le Show avec une splendide victoire dans un match incroyable et long en battant Y2J Chris Jericho. Les deux hommes se sont livrés une guerre sans merci! Mais Triple H est ressortit vainqueur mais n'as pas fait l'un des deux meilleurs temps pour accéder a la finale. Lors du deuxième match, Randy Orton est venu a bout de Steve Corino en peux de temps et a donc fait le meilleur temps de la soirée. Lors du troisième et dernier combat, Jeff Hardy a lui battut Edge et a également fait un meilleur temps que Triple H. Mais de peu! Car il n'y a eu que cinq secondes entre les deux temps! Puis lors de la finale, Randy Orton et Jeff Hardy ont très bien combattut dans un match très difficile pour les deux! Et finalement, Randy Orton a remporter ce match et est devenu, le premier WIZ Champion! Après en, Jeff Hardy dans son bureau.

Jeff Hardy VS The Miz Jef_Hardy_-_Leptop

¤Voix Off¤

Jeff Hardy se tourna vers la caméra.

¤Jeff Hardy¤

Hey! Vous allez bien ce soir? Moi en tout cas ça va super! Et oui, car mal grès ma défaite la fédération marche super bien! Vous devriez vous en doutez puisque vous êtes là! La semaine dernière le Show a très bien fonctionner, ca s'est super bien dérouler! J'espère que ce soir ca sera pareil! J'espère que ca sera même mieux. Ici dans la ville natale de votre WIZ Champion! Vous avez sûrement pus voir que Corino s'est très mal comporter dès son arrivée! Il m'a traîter a traîter également Cena, et un peux tout le monde dans la fédération! Et il a payer! Cena lui a mis deux Attitude Adjugment! Et Randy Orton a fini le travail avec son RKO! Vous vous demandez pourquoi je ne suis pas intervenu? Et bien tout simplement parce que je ne souhaite pas rentrer dans ce jeu avec mes employés! Cena fait ses choix et moi les miens! C'est comme ça! Moi je prefère régler ca sur le ring! Mais pas ce soir non! Ce soir j'affronte The Miz! Le mec qui se croit Awesome! Nan mais vous . . .

¤Voix Off¤

Jeff Hardy se fit couper.

¤???¤

Hey Jeff!

Hey Mec! Qu'est ce que tu fais là?

Je voulais te voir!

Pourquoi?

Je tenais à te félicité!

Merci mais pourquoi?

En quelques semaine, tu a monté une très bonne fédération!

Merci, mais il y a John avec moi!

Oui mais il ne s'occupe pas trop de ce qui est administratif!

Oui mais bon!

La caméra se dirige vers l'homme inconnu!

Jeff Hardy VS The Miz 4live.hardys-31.12.07.1

¤Matt Hardy¤

Ecoute je me disais que je pourrais peut être catcher ce soir puisque je suis là.

Non Matt excuse moi mais tu ne peux pas tu n'as pas de contrat!

Ok ok Je comprend!

Ca me rassure que tu le prenne bien!

Mais oui t'inquiète pas!

Bon excuse moi Matt mais je doit me préparer!

Oui d'accord je te laisse!

Tu peux rester en Backstages pour regarder le Show! Tu peux même t'allonger dans mon confortable canapé.

Merci c'est super je vais faire un petit tour en Backstages pour te laisser te préparer et ensuite je reviendrai pour regarder le Show! Ou . . . Sinon tu peux pas me donner une place? Comme ça je te regarderai battre The Miz!

Oui bien sur attend je cherche la place dans mes papiers puis je te la donne!

Jeff chercha la place dans ses affaires puis se releva et donna la place a Matt!

Oh . . . Merci frère! C'est une très bonne place que tu me donne la!

Mais de rien! Et n'oublie pas que j'attends ta demande de contrat!

Oui
! Ne t'inquiète pas je n'oublie pas! Bon je m'en vais!

Matt partit laissant Jeff se préparer!

. . .

Quelques minutes après, on vit Jeff Hardy!

Jeff Hardy VS The Miz Hardy-BS

¤Theme Song Jeff Hardy¤



Jeff Hardy VS The Miz Jeff1_3

Jeff Hardy VS The Miz Hardy-Speaks

¤Jeff Hardy¤

Re bonsoir a tous! Je vous ai déjà parler tout à l'heure, vous avez même pus remarquer que mon frère Matt est dans l'arène ici a Knoxville! Je l'ai su en même temps que vous! Il ne m'avais pas prévenu qu'il passerait! Bon, si je suis là ce n'est pas pour sa! Comme vous le savez, ce soir j'affronte The Miz lors du deuxième Show ce soir! Mais ce n'est pas non plus pour ça! Comme dans toutes les fédérations, il faut un PPV! Et ce PPV sera à la fin du mois, le 28 Février pour être plus précis. Et ce PPV est Impact Test. Ceratins vont trouvez ça un peu précipité, d'autres seront d'accord! Pour le moment nous n'avons qu'un affiche provisoire donc elle peut encore changer. Vous voulez la voir? J'ai pas bien entendu! Vous voulez la voir ou pas?

¤Fans¤

Oui!!! On veut l'affiche! On veut l'affiche!

¤Voix Off¤

Jeff montre l'écran géant du doigt!

Jeff Hardy VS The Miz Impact11

Alors elle vous plait? Comme vous l'avez remarquer! C'est Rey Mysterio qui est présent sur cette affiche! C'est donc pour cela qu'elle est provisoire!







Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy VS The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evan et jeff??
» Bureau de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Zone :: WIZ :: Speechs :: Show du 6 Février-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com