Wrestling Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho VS Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

Chris Jericho VS Triple H Empty
MessageSujet: Chris Jericho VS Triple H   Chris Jericho VS Triple H Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:10

Match : Chris Jericho VS Triple H

Stipulation :Normal Match
Enjeu :Aucun
Nombre de post: 1 Chacun ( Vous pouvez ensuite éditer votre Post bien sur! )
Lieux :Knoxville, Tennesse
Nombre de fans :25 000
Soutien des fans :Triple H
Deadline: Vendredi 20 h 00

Bonne chance a vous! Chris Jericho VS Triple H Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Chris Jericho VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho VS Triple H   Chris Jericho VS Triple H Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:22

/Chris Jericho apparaît sur le titantron/

Chris Jericho VS Triple H Y2j_ti10

A peine a t-il levé les yeux sur l'écran géant que le public siffle la superstar.

Je vous comprend, moi aussi je me serais siffler à votre place. Un lutteur qui perd dès son premier combat, ne mérite pas le respect des autres. Néanmoins, contrairement à vous tous, j'aurais laissé au moins une deuxième chance à ce lutteur. Vous êtes ingrats ! En même temps, on ne peut pas vous le reprocher, vous êtes Américains.C'est ça qui différencie tant les Canadiens des Américains. Pourtant, sur un point de vue géographique, on est voisin mais au niveau intellectuel, nous sommes beaucoup plus avancés que vous. Ce n'est pas un reproche, c'est juste une constatation. Rien de plus. Oui je suis Canadien et je suis fière de l'être... Je ne suis pas gros comme vous, je ne suis pas débile comme vous, je ne suis pas soumis comme vous. Et vous savez pourquoi parce que j'ai vécu du bon côté de la frontière. Enfin bref, ne nous chamaillons plus pour ça. Je vous ai dit ce que je pensais, j'ai été franc avec vous ! Je vous ai dit ce que j'avais sur le coeur... Mais ça, vous ne le comprendrez jamais vu votre ingratitude. Enfin ce n'est pas grave. Ce n'est pas grâce à vous que je vais devenir le nouveau Champion de cette fédération. C'est grâce à mon talent. Déjà la semaine dernière j'aurais pu le devenir mais malheureusement, Triple H n'a pas voulu accepter sa défaite... Il a résisté et finalement, après un moment d'inattention de ma part, il a réussi à trouver la faille et à me faire plier sous son Pedigree... Entre parenthèse, le nom de cette prise est ridicule, à l'image de son utilisateur... Et devinez qui je dois de nouveau affronter ce soir ?! Oui, c'est bien Triple H, celui qui couche avec cette mocheté de Stéphanie McMahon... Mais je suis pas ici pour parler de mon adversaire. Beaucoup de fan de la WIZ m'ont envoyé des messages via mon twitter et la pge de mon site web. Je dois vous dire qu'il n'y a avait pas que des messages de soutiens... Y'en avait même pas du tout... Mais je ne vais pas le laisser abattre aux moindres insultes et j'ai décidé de répondre à ces questions en direct !
Première question de Jay-Jay41 : "Qu'est-ce que tu fous à la WIZ sous-merde ?! MDR"

Chris Jericho VS Triple H Y2j_ti11

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne cautionne pas les insultes présents dans ces messages. Alors Jay-Jay41, si je suis venu à la WIZ, c'est surtout pour une question d'argent ! Et oui, ne croyez pas que je suis venu pour faire plaisir aux dirigeants... Non, ils m'ont proposé une grosse somme pour que je les rejoingne... La preuve que la semaine dernière n'était qu'une erreur de parcours... Sinon, les patrons n'auraient pas payé cher pour m'avoir à leur côté et faire grimper cette fédération au plus haut. Et puis de tout manière, j'avais tout accomplis au sein de la WWE, j'avais acquis tous les titres possibles et inimaginables. A présent, m'imposez dans cette fédération est devenu l'un de mes nouveaux objectifs. Même si, ce ne sera pas très difficile de l'atteindre je pense.
Deuxième question de MarcoXVI : "Par qui serais-tu le plus content de te faire enc*ler au sein de la fédération ?"
Marco est très vulgaire ! Sa mère devrait lui mettre plus de tatane dans la tronche pour lui apprendre la vie... Tu veux sûrement dire par qui j'aimerais le plus me faire battre ?! Et bien écoute, ce n'est pas dans mes priorités en ce moment. Par contre, la personne que j'aimerais le plus défoncer en ce moment, c'est bien évidemment Triple H pour avoir ma revanche et puis ensuite, ce serait le Champion de la Westling Impact Zone, Randy Orton... Mais on ne peut pas être au four et au moulin comme on dit. D'abord je m'occupe de Triple H. Une affaire qui sera vite régler je pense.

Chris Jericho VS Triple H Y2j_ti12

A présent passons aux petits messages d'espoir qu'on m'a envoyé :
Fredo => "Dégage de là bouffon ! Tu pollus mon écran de télévision !"
Big Mac 280 => "T'as de la chance que je suis pas Triple H, sinon je t'aurais éclater à travers la table des commentateurs ! lol"
HHH du 97 => "Tu connais la différence entre un gland et Y2J ?! Non ?! Le nom ! XPDTR"
On sens tout de suite, les gros adolescents boutonneux qui se cache derrière leur écran d'ordinateur. Si vous avez quelque chose à me dire, venez plutôt me le dire en face plutôt que de vous cacher. Vous me faites prsque pitié ! Mais vous n'en valez pas la peine ! Vous devez déjà vous estimer heureux que j'ai eu la délicatesse de lire vos messages inutiles devant des millions de gens. Mais si je les ai lu, c'est surtout pour vous foutre la haine car ce soir, je vais taire ces gens en leur montrant ce que c'est un WINNER !


Chris Jericho VS Triple H Y2j_ti13

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Plus tard dans la soirée, on retrouve Chris Jericho dans les backstages en compagnie de Stéphanie McMahon.


Chris Jericho VS Triple H Y2j_wi11

Chris Jericho >>> Pourquoi tu m'as demandé de venir de voir ?! J'ai autre chose à faire... Ce soir, j'affronte ton mari Triple H et je...

Stéphanie >>> Chris, Chris ! Je n'ai pas du tout apprécié le fait que tu m'insultes de "mocheté" et...

Chris Jericho >>> J'en ai rien à battre ! Ici, tu n'as aucun pouvoir, tu n'es plus à la WWE, ton père c'est pas le patron ici ! A présent, on est logé à la même enseigne et si j'ai envie de d'insulter et bien je t'insulte. En plus, c'est simplement dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et tu sais pourquoi, ils ne te le disent pas en face ? Parce que ce sont des hypocrites de la pire espèce...

Stéphanie >>> Je n'ai peut-être plus du pouvoir ici mais Hunter a les moyens de te faire payer cet affront. Il a de nombreux contacts et en plus, il peut te démolir ce soir. Je n'ai qu'à lui demandé de te faire passer à travers la table des commentateurs et il le fera...

Chris Jericho >>> Oh !!! Serais-ce une menace ?! Mais bizarrement, ça me fait rien ! J'ai tellement l'habitude que tu me menaces à tout vas que maintenant, ça me fait aucun effet. Tu m'as déjà fait virer de RAW puis ensuite tu t'es acharné sur moi pour me faire vivre l'enfer mais j'ai toujours remonté la pente et ce soir, je suis là à te faire face. Alors qu'est-ce que ça fait de ne pas pouvoir se cacher derrière un statut ? As-tu peur Stéphanie ?

Stéphanie >>> Crois-tu vraiment que tu me fais peur Chris ?! Même un enfant n'aurait pas peur de toi. Tu es trop pathétique Mister Jericho ! Je me demande encore pourquoi les dirigeant de la fédération t'ont accepté à catcher pour eux. Sans doute une erreur de casting.

Chris Jericho >>> Ne change pas de sujet Stéph, sans l'aide de ton père, tu n'es plus rien et Hunter aussi. Votre carrière dans le catch est fini. Vous auriez mieux fait de vous occuper de vos enfants plutôt que de...


Stéphanie mis une claque à Chris Jericho et quittes les loges en furie. Y2J se tient la joue avec un petit sourire de malice. Il est content de son effet.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


[Titantron Chris Jericho]




Chris Jericho VS Triple H Y2j_110Chris Jericho VS Triple H Y2j_210
Chris Jericho VS Triple H Y2j_310Chris Jericho VS Triple H Y2j_410
Chris Jericho VS Triple H Y2j_510

Chris Jericho VS Triple H Y2j_sp10

La semaine dernière, j'ai perdu mon combat face à Triple H. Mais vous savez, ce qui me fous le plus en rogne, c'est que c'était un match pour l'un des titres majeurs de cette fédération. C'est vraiment dommage mais ce sont les aléas du catch. Parfois, on gagne, parfois on perd. Pour ma part, j'ai plus tendance à gagner car j'ai du talent et je travaille dur pour ça. Ne croyez pas que la gloire peut vous tomber dessus sans rien faire. A moins qu'on ait de la chance mais sinon, il faut bosser et atteindre les sommets. Pour tout vous dire, j'ai déjà atteint les sommets. Mais vous savez ce qui est le plus dur ?! C'est d'y rester. Ouai, il ne faut pas rester sur ses acquis. Il faut toujours se surpasser et aller de l'avant... Et c'est ce que j'ai fait en venant ici, je suis allé de l'avant. Comme je l'ai dit plutôt dans la soirée, j'ai tout accomplit à la WWE... Il fallait que j'aille voir ailleurs ! Et je suis tombé ici après que les dirigeants m'aient supplié de venir dans leur fédération. Au début, j'ai refusé. Je ne voulais pas me retrouver dans une pseudo-fédération qui ressemble plus à une alternatif à la TNA en terme de fédération de bousseux... Mais quand les patrons m'ont montré le chèque et les sept zéro, je n'ai pas pu refusé l'invitation et pour une fois, j'ai rangé ma fierté dans ma poche et j'ai signé.
Mais si j'aurais su que la WIZ recrutait des catcheurs qui tentent de se refaire un nom dans le milieu du catch tel que Corino ou Triple H, je n'aurais jamais signé quelque soit le nombre de zéro. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Là, on est un peu entrain de parler business, je sais que la moitié des personnes présentes dans le public n'ont pas compris un mot de ce que j'ai dit. C'est vraiment dommage parce que c'était super intéressant ! Enfin passons les détails de ma venue ici. Tout le monde s'en bat les cou*lles à priori... A quoi bon développer plus ?! Venons-en à quelque chose de beaucoup plus concret : le match de ce soir. Je dois affronter Triple H, un lutteur qui, malgré la vieillesse, arrive toujours à bouger dans un ring. Malheureusement, c'est la seul chose qu'il sait faire. Il n'a pas mon talent, ni ma technique, ma vivacité ! Par contre, je dois admettre qu'il a une force plus développée que la mienne. Mais lorsque l'on a l'intelligence et l'expérience, la force des adversaires n'est plus un inconvénient... Je dirais même plus, on peut la retourner à notre avantage... Cependant, je ne vais pas parler de mes stratégies catchesques devant des millions de gens, c'est secret ces choses là. En tout cas, je peux vous dire que Triple H n'est pas une menace ce soir. Je vais l'anéantir en un rien de temps. Vous aurez à peine le temps de dire "Vive Chris Jericho" que j'aurais collé les épaules de Triple H au sol pour la victoire !
Ok la semaine dernière il m'a battu... Mais c'est une raison de plus pour que je gagne ce soir, je dois prendre ma revanche pour laver l'affront qu'il a osé me porter en me battant lors du tournois Beat of Clock... Surtout, qu'il n'a pas réussi à aller en final... C'est là que j'ai envie de dire à quoi servait-il qu'il gagne ?! A part décorer son palmarès, je ne vois pas à quoi cela à t-il servit ?! Il aurait dû se coucher dès le début du match et me laisser allé en final, j'aurais gagné le titre et puis il aurait pu être mon valet ! Vous savez, des millions de gens rêvent d'être mon serviteur... Et bien Triple H n'a pas saisi sa chance ! C'est dommage pour lui, elle ne se représentera pas deux fois... Et ce soir, je vais le détruire, le démolir, l'abattre ! Et puis après, je m'attaquerais au Champion et je deviendrais le Nouveau maître de la fédération ! Et enfin, cette fédération pourra rivaliser avec les grandes fédérations... Malheureusement, ça, le Staff ne l'a pas compris et ne pas donner d'opportunité directe pour le titre... Pourtant, il était vacant, il aurait pu le donner lors d'une cérémonie officielle... Néanmoins, ça ne s'est pas fait... C'est une grosse erreure de leur part et lorsqu'on vient juste d'ouvrir une fédération, les moindres erreurs sont fatales ! Enfin évitons d'aborder ce sujet, ça me donne des nausées, je suis dégoûté de ce choix stratégique... C'est là qu'on voit la différence entre les grandes fédérations et la Wrestling Impact Zone ! Et ce soir, on va également voir la différence de niveau entre CHRIS JERICHO et Triple H !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho VS Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Zone :: WIZ :: Speechs :: Show du 6 Février-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit